Suite… et fin !

En pause depuis quelques mois suite à la naissance de notre fille Rose, nous déménageons en début d’année prochaine donc il n’y aura plus de photos du balcon… Mais j’espère vite revenir avec des photos de celui de notre nouveau chez nous 🙂

Merci à tous de m’avoir suivie jusqu’ici et à bientôt !

P1020235

10 réflexions au sujet de « Suite… et fin ! »

  1. bienvenue à la petite Rose , qui a la chance d’avoir une maman passionnée par les fleurs .
    ils ont de la chance tes futurs propriétaires , tu leur laisses une terrasse très jolie !
    tous mes voeux pour ton futur domicile
    Anne

  2. Haaa mais noooon!!! Ne pars pas! Enfin si… déménage, pas de problème, mais prends un nouvel appart avec une terrasse, même s’il ne dois y avoir qu’une seule Rose sur ce balcon!!! A très bintôt j’espère. Sylvette

    • Non mais sans déconner! Et puis tu vas faire quoi sinon de toutes ces pauvres plantes? Et de tous ces meubles de jardin fabuleux et de ces jardinières que tu as faits de tes propres mains?

  3. Tout ceci explique donc ce long silence…
    (Re)Bienvenue à Rose et j’attends impatiemment des nouvelles de ton nouvel espace vert. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu va avoir un jardin …
    C’est gentil d’avoir eu une pensée pour tes admiratrices 🙂
    Bon déménagement et à très bientôt
    Laurence

  4. Bonjour,

    Je n’avais jamais laissé de commentaires, mais j’ai bien aimé suivre l’aventure de ta terrasse nantaise. Ma terrasse lyonnaise est bien moins jolie…
    Félicitations pour cette naissance!

  5. Quel dommage de ne plus pouvoir venir me promener sur ta belle terrasse !!😢😢.Ne nous abandonnes pas et j’espère que tu auras,dans ton nouveau logement,un petit coin de verdure aussi beau et champêtre que celui que tu as en ce moment.😉😉. Reviens nous vite!!! Bisous à ta petite Rose🌹🌹

  6. Rolalala…des mois d’absences et j’en ai raté des belles choses,moi!!! j’espère que tu repasseras par là et que tu verras mon message !
    Toutes mes félicitations pour la naissance de cette jolie petite fleur !
    au plaisir de te relire bientôt!

Laisser un commentaire

