Les pousses poussent

 C’est de saison me direz vous !!

Gaura rose

Nouvelles cannes de bambou
Gypsophile qui sort de son pot

Première (et seule!) fleur d’artic queen

Edelweiss
Et pour finir depuis le temps que je vous en parle et que vous me posez des questions dessus, le fameux rosier grimpant !
J’ai traité ce matin contre les pucerons avec de l’insecticide utilisable en agriculture bio
J’ai essayé d’en mettre le moins possible, la prochaine fois j’utiliserai du savon 🙂
Lolita lempicka

3 réflexions au sujet de « Les pousses poussent »

  1. ben écoute franchement ça va pour le rosier! il a fait deux nouvelles branches on dirait, et il y a pas mal de nouvelles feuilles rouges, c'est donc qu il pousse ! bonnes nouvelles tout ça :)j'adore les gypsophiles…mais ici les escargots aussi , dégoutée.sympa la photo du gaura rose,j'attend les miens avec impatience, j’espère qu ils sont aussi florifères qu les blancs :)Sand

Laisser un commentaire