Où l’on se rend compte de l’importance de la macro

Malgré le temps moyen, je cède à la pression populaire pour essayer la macro !
Pas facile il faut le dire et pas grand chose à photographier sur le balcon
Du coup, deux petites photos

Fleur de fraisier

Oeillets mignardises

Et là, horreur, que vois-je ??
Ouvrez grand les yeux sur la photo des oeillets !
Plein de pucerons verts que je n’avais même pas vu sur le coup
Il va falloir sévir ce week end !!

5 réflexions au sujet de « Où l’on se rend compte de l’importance de la macro »

  1. Merci !Pour les photos c'est juste que pour moi la macro c'est photographier des trucs encore plus petits… Mais mon APN ne le permet pas !Pour les bacs je vais doubler de géotextile l'ensembleJe ne sais pas encore si je met du plastique sur les bordsRéponse ce week end 🙂

  2. super ces essais..!Je HAIS ces pucerons de "@"1&"!§ .. beurk !! une technique toute simple, un vapo avec de l eau et du liquide vaisselle, tu les les noies avec et toc, ca va leur clouer le bec !! ^-^(au fait, comment on fait pour s'abonner à ton blog ??) Sand

  3. J'ai essayé de les tuer hier (j'ai un antipucerons bio pour mes rosiers)Je ne sais pas du tout si on peut s'abonner, je découvre petit à petit les fonctionnalités du blog :)Plein de photos à venir de mes plantations cet aprem !

Laisser un commentaire